Tarifs

Tarifs, Réservations

Tarifs de l' EHPAD du Château de Pardiac

Le prix journalier se compose de deux parties :

Le tarif “Hébergement” :

Il comprend la mise à disposition de la chambre et est à la charge de la personne accueillie, hôtellerie, restauration, entretien, animation et vie sociale, accueil, administration. Des aides peuvent être attribuées par la Caisse d’Allocations Familiales (CAF) ou la Caisse de Mutualité Sociale Agricole (MSA, ex ALS) et il donne droit à une réduction d’impôt. Des prestations / services à la carte – non inclus dans le tarif “Hébergement” – peuvent être proposés : coiffure, esthétique, manucure, repas invité…

Le tarif “Dépendance” :

Il recouvre l’ensemble des prestations d’aide et de surveillance nécessaire à l’accomplissement des actes essentiels de la vie quotidienne dans le cadre de la perte d’autonomie : aide à l’habillage, à la toilette ou aux repas, produits liés à l’incontinence, rééducation… Il est établi en fonction du niveau de dépendance du résident (GIR) : Tarif GIR 5/6 (personnes autonomes), Tarif GIR 3/4 (personnes semi-autonomes), Tarif GIR 1/2 (personnes dépendantes). Les personnes en GIR 5/6 règlent intégralement le tarif dépendance. Pour les personnes en GIR 1 à 4, une aide peut être attribuée par le Conseil Général, sous réserve de condition d’âge et de perte d’autonomie : l’Allocation Personnalisée d’Autonomie” (APA).

Des prestations annexes pourront vous être proposées par la Résidence ou d’autres prestataires. Pour plus d’information, n’hésitez pas à vous renseigner auprès de l’accueil ou de la Direction de l’établissement.

Nos tarifs

TARIF JOURNALIER POUR LA DÉPENDANCE

Ce tarif est fixé en fonction du degré de dépendance du résident. (Résident valide).

TARIF JOURNALIER POUR LA DÉPENDANCE

Ce tarif est fixé en fonction du degré de dépendance du résident. (Résident semi valide) : APA 7.75 euros.

TARIF JOURNALIER POUR LA DÉPENDANCE

Ce tarif est fixé en fonction du degré de dépendance du résident. (Résident dépendant) : APA 15.51 euros.

TARIF JOURNALIER

Les tarifs journaliers 2015 pour l’hébergement.

TARIF JOURNALIER

Les tarifs journaliers 2015 pour l’hébergement

TARIF MENSUEL

Le tarif mensuel des pensions au 1 mai 2015, déduction faite de l’APA

TARIF MENSUEL

Le tarif mensuel des pensions au 1 mai 2015, déduction faite de l’APA.

Demandez dès maintenant des renseignements